Femme divorcé(e) de 53 ans recherche rencontre homme amicale
Je suis une épicurienne , rencontrer de nouvelles personnes me plait.
En bref mon entourage dit de moi que je suis « pétillante ».
Selon le feeling nous verrons si la rencontre deviendra plus qu’amicale .
Femme célibataire de 39 ans recherche rencontre homme amoureuse
Pourquoi ici ? Parce que j'espère trouver quelqu'un de bien et simple comme moi pour construire quelque chose de beau à deux.
J'espère rencontrer celui qui comme moi désire vivre et partager tous les bons moments que la vie peut nous offrir.
Homme célibataire de 37 ans recherche rencontre femme amoureuse
37 ans, 1m84 de charisme tranquille.
Black, confiant, posé — je préfère les vraies conversations aux faux sourires.
Si tu cherches un homme sincère, ambitieux et un peu taquin, on va bien s’entendre. 😉
Femme célibataire de 32 ans recherche rencontre homme amoureuse
Avant tout je souhaite faire connaissance avec une personne franche et sincère, romantique et attentionnée. Le désir est un véritable partage, dialogue, activités à deux. Et surtout, je ne veux pas être trompé donc de la franchise.
Femme célibataire de 36 ans recherche rencontre homme amoureuse
Je suis une femme très joviale avec la volonté de réussir dans le travail, comme ma vie amoureuse. Après temps d'années, reste dans le célibat. J'ai décidé de mettre fin à me lancer dans les recherches via internet. Je suis une femme intelligente. J'ai l'amour du prochain en amour. Je sais donner et partager le même amour que je reçois, d'une personne sincère. Je n'aime pas apporter mon jugement sur une personne sans l'avoir connue. Alors apprenons à mieux se connaître, voir ce que le destin nous réserve.